21.1.07



OUI-OUI EN PYJAMA
OU HABILLE.

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir Mamynany,
J'ai regardé toutes tes réalisations, j'en suis toute "baba".
Tous ces personnages que tu tricotes et qui sont le joie des petits enfants sont super chouettes ; beaucoup plairaient à mon petit fils Mathis qui aura 3 ans le mois prochain.
Tes petits enfants doivent être aux anges, tu dois les gâter .....
Peux-tu me faire parvenir les explications de Dora ? je pourrai la tricoter pour Laura ( c'est la petite fille de ma soeur) et comme je vais la voir en fin de mois, je pourrais la tricoter pendant mes vacances de mai/juin.
Je te remercie d'avance.
Madolaine (une tricolandaise)

Anonyme a dit…

bonjour je suis baleinebleue des tricoteuses j aimerai avoir les explications pour faire les 2 oui oui pourrais tu me les donner par email david.schweinfurt@wanadoo.fr merci et gros bisous une ardennaise

Anonyme a dit…

c"est genial ce que vous faite ....pourriez vous me donnée les explications de oui oui svp étant a la retraite depuis peu . c"est pour mes petits neveux. d"avance je vous remercie j"espere arriver a faire comme vous a bientot
encore merci........

Anonyme a dit…

oui oui , whow tres joli , ses le bonhomme de mon enfance ,,,, tu l as bien reussis je te felicite ,line

Anonyme a dit…

bonsoir vos modeles sont genial pourriez vous m envoyer les explications du oui oui en pyjama a l adresse suivante claraoceane@orange.fr je vous remercie d avance et tres bonne continuation
ps vous n auriez pas les explications de winnie bourriquet tigrou et porcinet

Unknown a dit…

bonsoir,je viens de regarder vos tricots,ils sont superbes.moi je tricote beaucoup à la machine avec les livres phildar pour les modèles de dessins.pourriez-vous m'envoyer les explications des deux oui-oui,de dora et de babouche.C'est magnifique ce que vous faîtes.En vous remerciant d'avance.Isabelle du 62

Unknown a dit…

excusez moi,je me suis trompée d'adresse,c'est dary-du-62@hotmail.fr et non darie-du-62@hotmail.fr(celle-ci n'existe plus)a l'avance merci.pourriez vous me mettre charlotte aux fraises en plus.bonne journée Isabelle du 62

Anonyme a dit…

Bonjour Mamynany,

C' est vraiment très très joli , pourrais je avoir les explications de oui oui habillé ? pour mon fils pour la Noël, mon adresse : belbachir.christelle@neuf.fr
Je vous remercie de votre générosité, merci d' avance.
Christelle

Anonyme a dit…

bonsoir je viens de regarder votre blog c'est magnifique
est ce qu'il est possible d'avoir les explications pour les 2 oui oui
meci
nadinejourdy@orange.fr

fifi a dit…

bonsoir vos modèles de oui oui habillé et en pyjamas sont superbe pourriez vous m'envoyer les explications a mon email calixte44@free.fr en vous remerciant d'avance

Anonyme a dit…

Bravo et félicitations pour toutes vos magnifiques réalisations c'est super...Mes garçons adorent oui oui, pouvez vous m'envoyer les explications des 2, celui en pyjama et celui habillé, par avance merci beaucoup. Mon email camil58@msn.com

fifi a dit…

bonjour,
les modèles de oui oui habillé et en pyjamas sont super je viens d'etre grand mère et j'aimerai les faire pour mes petites filles. En vous remerciant d'avance

Anonyme a dit…

bonjour vos modèles de oui oui habillé et en pyjamas sont superbe pourriez vous m'envoyer les explications a mon email
happy2@tele2.fr
je vous en remercie par avance
bonne journée et bravo

Anonyme a dit…

Bonjour,

Félicitations pour toutes ces merveilles !!!

Tous ces personnages sont magnifiques !

Est-il possible que vous me fassiez parvenir le modèle de Oui-oui en pyjama ? Il est vraiment super !

Mon adresse Mail est

omegared77@laposte.net

Merci beaucoup.

Anonyme a dit…

Bonjour Mamynany

tout ce que vous faite est vraiment tres beau félicitation
je voudrais savoir si c'estait possible d'avoir les explication de oui oui en pyjama ?
se serait super gentil
didile9289@hotmail.fr

Nickie a dit…

Bonjour, j'adore tout ce que vous arrivez a créer avec un brin de laine et vos dix doigts. Vous êtes formidable de bien vouloir nous en faire part par le biais du net . Moi aussi j ai cette fantaisie au coeur.Vouloir tricoter de belles choses .j aimerais avoir les explications de votre poupée OUI-OUI habiller et en pyjama. Elles sont superbe avec ces belles couleurs . Je vous remercie grandement a l 'avance et j ai tres hâte de les commencer !
Nickie (nchatouille@mns.com)

crayon a dit…

Bonjour et bravo pour vos merveilles!
Pourriez-vous m'envoyer les explications pour les oui oui habillé et en pyjama que j'adore, et si je n'en demande pas trop, celles de charlotte aux fraises et Tchoupi? Il y en a tant que j'aime et que j'aimerais essayer de faire! J'attends avec impatience votre réponse : newton51@free.fr. Merci beaucoup. Cordialement.

Anonyme a dit…

re bonsoir
je viens de voir vos modéles oui oui
ils sont superbes
pourriez vous me faire parvenir les explications
je prépare mes tricots pour cet hiver ;-)
un grand merci pour votre blog

doucet pascale a dit…

Bonjour,
Je trouve votre oui-oui très joli ,pouvez vous m'envoyer les explications Svp
Je vous remercie d'avance
Bonne journée
Mon adresse Email: d1pascale@hotmail.fr