9.6.07

Voilà Minnie


9 commentaires:

Anonyme a dit…

MAGNIFIQUE !!!
Bravo, j'admire ton talent :)
Goldorak

Anonyme a dit…

superbe cette poupée, bravo pour votre patience

Renée a dit…

C'est vraiment tres joli.
Pourrais je avoir le patron s'il vous plait?

Renée a dit…

C'est tres beau! Serrait-il possible d'obtenir les instructions?

Anonyme a dit…

bonjour je vous ai déjà envoyer un email pour bob l'éponge et snoopy. je suis désolé de vous déranger à nouveau mais je voudrais savoir si il vous serai possible de m'envoyer aussi les explications pour fabriquer mini voila mon adresse emilie9011@hotmail.fr
merci d'avance

Anonyme a dit…

bonjour je trouve vos realisation superbe je suis une jeune maman qui aime tricoter et ma petite fille adore mickey et minnie et ma grande fille adore pucca charlotte aux fraises et tout les nounours
serait il possible de m envoye les expliication je vous remercie d avance voici mon adresse mail:
jean_christophe.lopes@aliceadsl.fr

Anonyme a dit…

super talon que vous avez encore bravo
pourrai je avoire les explication

doriane a dit…

bravo es ce que je pourais avoir le modele pour le faire pour ma petite fille merci
claudedorianedebuny@hotmail.fr

Anonyme a dit…

bjr je ne sais si votre blog fonctionne mais j ai vue patpatrouille fait aux aiguilles j aimerais savor si je peux avoir le tuto payant ou pas si vous etes toujours avec votre blog je vous mets mon mail en cas :claudette.charreyron@free.fr merci cordialement