8.10.07

Miss Halloween




ce modèle est inspiré d'un modèle trouvé ici : http://www.berroco.com/exclusives/brook_pun/punkin.html

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouh !!! Elle est trop belle cette poupée !! ^_^ !! Bravo

Anonyme a dit…

genial votre miss halloween pourriez vous m envoyer les explications a jeanluc.thill@orange.fr je vous en remercie d avance et tres bonne continuation

Anonyme a dit…

Comme elle est mignonne, c'est très réussi.

Anonyme a dit…

J'adore! Elle est craquante!!

coco62 a dit…

bonjour.elle est génial ta miss halloween.peux-tu m'envoyer lex explications stp.merci coco62.dewet.didier@neuf.fr

Anonyme a dit…

Ohhh comme elle est jolie, vraiment trop belle !!!

Anonyme a dit…

Bonjour.
Elle est mignonne,j'adore ce que vous faite pourriez vous m'envoyer les explications de mis halloween.
mercie à vous.
labattut.simonne@neuf.fr

Anonyme a dit…

Qu'est-ce-qu'elle est JOLIE, j'adore!!!!!

Anonyme a dit…

Elle est géniale, miss Halloween. Je peux avoir les explications?
Merci d'avance!
j.cordier0@laposte.net

Anonyme a dit…

Trop Belle la Miss Halloween !!!

Serait il possible d'avoir les explications ... Merci de les envoyer a karine4781@hotmail.fr

Anonyme a dit…

elle est trop mignonne!

Anonyme a dit…

bonjour,
Elle est géniale, miss Halloween. Je peux avoir les explications?
Merci d'avance!
voila mon adresse:
mimietdani@hotmail.com

Anonyme a dit…

Bonjour,

Trop trop jolie votre petite poupée halloween !
Auriez-vous la gentillesse de m'adresser les explications pour ma fille de 2 ans 1/2 qui va vivre vraiment son premier halloween.
Avec tous mes remerciements


Alexandra, la mamam de Barbara.

Unknown a dit…

Elle est trop belle cette miss halloween. bravo

Anonyme a dit…

elle est super jolie miss halloween félicitation
marquise84

nita a dit…

WAOUH?JE ME SUIS INSCRITE POUR CHARLOTTE, j'adore les mariés! et le petit garcon!!! c'est superbe

Anonyme a dit…

Bonjour, j'ai déjà fait la charlotte aux fraises sur tricoland, et si vous donnez les explications de melle citrouille, je suis preneuse!!!!!!
madamedoudoune@yahoo.fr

Merci pour tous ces jolis modèles!

damedoune

Anonyme a dit…

bonjour

tricotant pour une association,je trouve vos modeles superbes, pourais je en avoir les explications afin de diversifier un peu mes creations...
merci pour ces enfants....
cordialement
magalie
mon mail:
wenlandes@hotmail.fr