20.9.08

Bébé éléphant






cette petite éléphante est tricoté d'après un modèle en anglais d'Alan Dart.
j'ai fait quelques petites modifications.

14 commentaires:

Anonyme a dit…

bonsoir vos modeles sont super sympa pourriez vous m envoyer les explications de cet adorable elephant je vous remercie d' avance et tres bonne
continuation
geneny@tele2.fr

angebleu24 a dit…

Félicitation pour le modèle Bébé éléphant il est super jolie!
Est'ce que c'est possible d'avoir les explications de se modèle! Merci beaucoup

Anonyme a dit…

bonjour,
je trouve le bébé éléphant magnifique.
pourrais je avoir les explications silvousplait.merci
j'adore tout ce que vous faite,superbe.bisou a bientôt
mon adresse E-mail est alivero@orange.fr

Anonyme a dit…

comme toujours c'est magnifique serait il possible de reçevoir les explications du bebe elephant svp merci baba230555@hotmail.com

Anonyme a dit…

bonjour, il est superbe ... est til possible d'avoir les explications?merci d'avance

nardjes a dit…

superb vos model sont extra et manigfique pourriez vous m'envoyez les explication de cet bebe elephant

nardjes a dit…

j'ai pas recu les explication concernant bebe elephant

Unknown a dit…

bonjour ,

felicitations pour toutes vos jolies creations!
serait - il possible d'avoir les explication du bébé elephant et de charlotte aux fraise

je vous en remercie par avance

baroise@gmail.com

Anonyme a dit…

bonne continuation dans vos créations. Avez vous par hasard un modèle de Betty Boop ou barbapapa ?
Je suis preneuse aussi de bébé éléphant .
Merci d'avance sanwan@orange.fr

naweldoigtdore a dit…

trés joli bébé éléphant!!!et un magnifique blog.puis -je avoir les explications svp?merci d'avance
mon email:
violettesara@hotmail.fr
comment puis -je m'abonner à ton blog?
BISOU
naweldoigtdore

Kelly a dit…

HELLO, je suis toujours émerveillée par vos créations. Je recherche ce que les plus jeunes enfants peuvent utiliser comme jouets, ce petit éléphant me semble parfait. Serait il possible de recevoir les explications ? je me doute que vous avez beaucoup de demandes, alors si c'est trop, je ne vous en voudrais pas du tout. Vos créations sont tellement jolies. Merci pour tout ce que vous faites.
AMICALEMENT, KELLY
kathleen.j@aliceadsl.fr

Anonyme a dit…

bonjour,
Les modèles de votre site sont de vraies réussites. Cette bébé éléphante rose est super mignonne : elle est trop chou !! Est-il possible d'en avoir les explications ? Si oui, pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ?
je vous en remercie à l'avance.
cordialement.
voici mon adresse mél : christineduverger@hotmail.fr

Anonyme a dit…

BONSOIR
VOS CREATIONS SONT MAGNIFIQUES ... POURRIEZ VOUS M ENVOYER LES EXPLICATIONS DE CET ELEPHANT QUE J AIMERAI REALISER POUR MA DEUXIEME PETITE FILLE ... morgane-natacha@hotmail.fr
en vous remerciant

Anonyme a dit…

bojour mais felicitation pour cette jolie demoiselle elephantj aimerais en faire autand si je pourrais avoir le modele svp merci mais pas pdf car je ne suis pas capable de le telecharger en jpeg ou sur word merci d avance et bon tricot a vous nicole