12.10.08

la panthère rose fête Halloween








15 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, je vois une jolie chenille avec la panthère rose
Vous est il possible de m'envoyer les modèles pour que je puisse les tricoter à ma petite fille? Merci beaucoup
geneny@tele2.fr

nadège40 a dit…

bonsoir
très joli travail comme toujours BRAVO.
est ce possible d'avoir les explications de la chenille ? merci d'avance.

maingre.georges@neuf.fr

Anonyme a dit…

superbe tout ce qu'on peut voir sur ton blog belle balade

mariecke a dit…

Je viens de tomber sous le charme de tes oeuvres sur ton blog en cherchant pour Josy un modèle de nounours pas compliqué
bravo ++++

Anonyme a dit…

bonjour

toujours de superbes oeuvres,Serait-il possible de m'envoyer les explications de la panthereet de la chenille .merci d'avance
fabing.brigitte@club-internet.fr

Anonyme a dit…

Super craquante et la chenille aussi, bravo!!!!!

Anonyme a dit…

trés trés bien fait comme d habitude ce site est trés agréables pour ceux qui aimes les traveaux d' aiguilles, bravo ,continuer nathihi 59

Anonyme a dit…

Magnifique,toujours très beau !!!!!
Serait-il possible de m'envoyer les explications de la panthere Rose et de la chenille .merci d'avance

Anonyme a dit…

Magnifique,toujours très beau !!!!!
Serait-il possible de m'envoyer les explications de la panthere Rose et de la chenille .merci d'avance
octobres@tele2.fr

Anonyme a dit…

bonjour,
esce-que je pourrais avoir le modéle de la panthére rose et de la chenille qu'on voit ensemble sur une photo.merci
j'adore tout ce que vous faite,je vous tire mon chapeau,car c'est magnifique tout ce que vous faite.
a bientôt

Anonyme a dit…

bonsoir,
esce que je pourrais avoir le modéle de la panthére rose et de la chenille qu'on voit ensemble.merci
je vous tire mon chapeau pour tout ce que vous faite,car c'est magnifique.
a bientôt

nadègeH a dit…

bonsoir,
serait il possible d'avoir une grille tricot de la panthère rose mon fils l'adore et je suis une fan de vos travaux c génial.
nadègeH

Anonyme a dit…

bonjour,

je suis à la recherche d'un modèle en tricot de la panthère rose pour mon neveu qui est handicapé et je voudrais savoir si vous pourriez me faire parvenir par mail la grille tricot.
en vous remerciant
voici mon adresse mail au cas ou
encore merci

jcastels@hotmail.fr

Marmotte a dit…

BOnjour,
je suis a la recherche désépérement d'un modèle de panthère rose, pourriez vous me dire d'ou vient le votre ou (si je peux me permettre d'abuser de votre temps et de votre gentillesse) pourriez vous me l'envoyer ?
Merci de votre attention.
MArmotte
annemarmnuoz@yahoo.fr

Indi-Em a dit…

J'avais tricoté une panthère rose pour ma fille quand elle est née. Elle a 21 ans et elle l'a toujours. Elle l'a seulement retiré de son lit l'année dernière! Maintenant elle aimerait que je lui en tricote une autre qu'elle destine à son premier enfant. J'ai malheureusement perdu le patron. Est-ce que vous pourriez me l'envoyer s'il-vous-plaît ?

Merci d'avance.

Emilie