2.11.08

étranges insectes.










15 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe ces petits insectes
pourriez vous vous me donner les explications pour le faire pour noel a mon petit fils
merci et bonne continuation
okaffage_491@yopmail.com

Anonyme a dit…

joli travail est que je peut avoir les explications beau cadeaux pour noel merci beaucoup

Anonyme a dit…

Superbes tes tites bébêtes *** Bravo * mamé63

Anonyme a dit…

vraiment trop trop mignon. félicitations.
pourriez vous mettre les explications sur le site svp????

proximus a dit…

elles sont vraiment superbes! encore merci pour les explications; j'ai trouvé beaucoup de plaisir à faire cette charmante bête à bon dieu

Michèle a dit…

Bonjour,
Je trouve vos créations et réalisations absolument superbes!
Pourriez-vous avoir la gentillesse de m'envoyer les explications :
-de la jolie coccinelle et son petit,
-de la chenille multicolore,
-de Charlotte aux Fraises ETE,
-du BEBE Eléphant FILLE!

Merci d'avance, mes petits enfants adorent ces petites choses et je prends bcp de plaisir à les confectionner!
Votre site est génial....

Voici mon mail:
michele.nowack@estvideo.fr

Anonyme a dit…

bonsoir un grand bravo a vous pour votre savoir faire, pourriez vous m'envoyer les explications de la grande coccinelle et de la chenille svp merci d'avance et continuer a nous faire rever avec toute vos superbe creations !

mon E Mail : mamandereve@hotmail.fr

Anonyme a dit…

serait-ce possible d'avoir les explications mon adresse email est : gvdanielle@neuf.fr

Anonyme a dit…

bonjour jaimerai bien faire la cocinelle si il serai possible de me donner les explication je vous en remercie

vos creation sont toute superbe
tulipe.50@hotmail.fr

Anonyme a dit…

pourais je avoir les explications des coccinelles stp?Mrci d'avance
marseille199409@hotmail.fr
merci encore

Anonyme a dit…

j'adore tout ce qui est doux comme les doudous ,j'en fais ,enfin j'essaie, etvos coccinelles sontsuper jolies.pourrais-je avoir les explications des coccinelles et de la chenille? Je vous remercie d'avance.

luciole a dit…

superbe ces petites bestioles
pourriez vous me donner les explications ainsi que spiderman, charlotte aux fraises et trotro. merci beaucoup.

Anonyme a dit…

bonsoir,
bravo pour toutes les jolies choses que vous faites. pourriez vous me donner les explications des petits insectes merci beaucoup
benoit.boufrizi@cegetel.net

gwendo a dit…

bonjour c'est magnifique es ce que je peut avoir les explication merci dideline03@hotmail.fr

Anonyme a dit…

pourrais-je avoir les explications svp?
angel.20@hotmail.fr

Merci