7.11.09

Charlotte aux fraises






9 commentaires:

melusine_tricote a dit…

Très réussie !

teste a dit…

Very Beautifull!! Congratulations..

Anonyme a dit…

Bonjour
je viens de regarder votre blog et j aimerai avooir les explication du tricot de charlotte aux fraises si c'est possible pour que je puisse essayer d'en faire une pour ma niece de 3 ans Merci beaucoup et bravo pour votre talent
la_isa51@hotmail.com

Sandycroche a dit…

jolie Charlotte
bravos
sandy

Unknown a dit…

magnifique!
cela doit être très long et compliqué!
ma mère ce débrouille pas mal et réalise beaucoup de choses pour mes enfants.
serait il possible d'avoir les explications ??
Mon adresse mail est : PHIL6262@VOILA.FR
Ce serait magnifique de voir rentrer à la maison cette bête si magnifique,et j'imagine la fierté de me mère et le plaisir de mes enfants.
Si cela est possible!Je vous en remercie d'avance.

Anonyme a dit…

Pouvez-vous m'envoyer les explications de Charlotte aux fraises. tweety27930@free.fr Merci Céline

Unknown a dit…

Bonjour,
vraiment magnifique, j'adore votre blog, il part directement dans mes favoris.
Vous serait-il possible de me faire parvenir les explications de Charlotte?
Je vous remercie par avance.
ga.bertrand@laposte.net

Myriam a dit…

bonjour je suis allée sur votre blog j ai vu charlotte aux fraises elle es super si c est possible d avoir les explication je serai contente je vais avoir une petit niece et je voudrais lui faire merci d avance et votre charlotte elle es tré belle et si sais possible d avoir d autre explication de doudou je vous remercie d avance tricoteusedu50@hotemail.fr Myriam

Unknown a dit…

je la trouve super ! je voudrais savoir s'il y avait possibilité d'avoir les explication pour la faire a ma petite fille qui adore charlotte. Merci d'avance
Mon adresse: ninag1980@live .fr