10.5.14

Minion, moi, moche et méchant .........










  1. Moi, moche et méchant, ou Détestable moi au Québec est un film d'animation américain-français réalisé par Chris Renaud et Pierre Coffin, produit par Universal Pictures International France et sorti en 2010.Wikipédia






si les explications pour réaliser Minion vous intéressent allez voir ici comment les obtenir

12 commentaires:

Reinette a dit…

il est superbe ..
quel travail , bravo

Anonyme a dit…

j'adore ce film, et votre personnage est assez bien fait :)

Anonyme a dit…

Thɑt is really attention-grabbing, You агe an overly professional blogger.

I hwve joineɗ yyour feed aаnd look ahead to searchіng for morfe of your wonderful post.
Additionally, I'ѵe shared your sіte iin my socіal networks

Аlso visit mmy weeb site - rijles delft

Anonyme a dit…

il est super
bravo

EMAJOLYNE a dit…

super ce minion. C'est la folie de mon petit fils TIMOTE. Serait il possible d'avoir les explications pour lui en faire un? Merci d'avance

Anne-Marie DENTELLE COLLARD a dit…

j'ai besoin d'une adresse mail pour pouvoir vous répondre.

Anonyme a dit…

bjr idem je serais heureuse de p ouvoir tricoter une petite famille minion pour mes enfants

Anonyme a dit…

bonjour
tres joli ce minion vous est il possible de me donner les explications mes enfants seront content que je leur en fasse un.
merci par avance

Unknown a dit…

bonjour
pouvez-vous n'envoyez le modèle svp et me dire comment faire pour le payement merci

Unknown a dit…

bonjour
pouvez-vous n'envoyez le modèle svp et me dire comment faire pour le payement merci

Dominique a dit…

Bonjour,
J'ai trouvé les explications mais je ne les comprends pas il doit manquer quelques explications. je ne comprends pas comment on passe des 40 mailles du corps aux 140 pour la bavette. J'ai acheté les pelottes et commencer le travail mais maintenant j'ai beau faire et refaire les comptes dans tous les sens rien de marche. Merci de me renseigner je l'ai promis à ma belle fille pour le mois prochain.
merci beaucoup et bravo pour vos rélisations que j'ai déja reproduites.

Anne-Marie DENTELLE COLLARD a dit…

Dominique, je ne sais ou vous avez trouvé les explications pour tricoter Minion, mais ce ne sont surement pas les miennes. Si vous voulez plus d'explication donnez moi votre adresse mail.