28.12.16

Chase - PAT PATROUILLE

Chase est un berger allemand policier,


c'est un des héros d'une série américano-canadienne, Pat-Patrouille,  créé en 2013 par Keith Chapman, également créateur de Bob le bricoleur.

Cette série passe actuellement sur TF1 dans l'émission Tfou




14 commentaires:

delphine dalloz a dit…

superbe ouvrage !!!!

Lucy a dit…

Ouah ! il est super bien reproduit, très fidèle à l'original. Bravo !

florence a dit…

Bonjour Anne-Marie , wouha! il et magnifique tout les détaille sont la , j'adore ce dessin animé j'ai fait Rocky moi la semaine dernière au crochet c'est celui qui et tout gris , bon je vous avoue qu'il et pas aussi beau que le votre , je suie pas doué au crochet :) encore bravo pour votre belle ouvrage ont sans lasse pas , gros bisous a vous et part avance je vous souhaite une bonne et merveilleuse année bisous a bientot

Marydol a dit…

mais où trouves-tu toutes ces idées ? il est trop mignon ce chien.

Monique Combe a dit…

Bonjour! Ouah ou devrais-je dire Ouaf! il est magnifique et tous ces détails, quelle artiste! bravo. Je suis très fan.

pika a dit…

sublime bravo j'espere un jour voir le tuto en vente sur ton blog
merci pour ces superbes modeles

Stef a dit…

Il est trop beau, je suis à la rechercher des explications pour que mamy le fasse pour mon garçon de 2 ans qui est fan de pat patrouille, si oui pouvez me donner le lien ça serait sympa. Merci beaucoup

roulet a dit…

Bonjour, il est super je suis nounou et j'ai deux petits qui adorent pat patrouille dommage que j'ai pas le modèle sniff

Bisous

Isabelle

Unknown a dit…

Bonjour
Serait il possible d'avoir les explications de pat patrouille il est trop beau
Cordialement

Unknown a dit…

Bonjour serait-il possible d'avoir les explications merci

soerno a dit…

bonjour,
pour l' anniversaire d'une petite fille, pourrais je avoir les explications s'il vous plait ? merci beaucoup

Anonyme a dit…

Bonsoir il est trop beau bravo !!!
où peut on trouver le tuto svp ? merci
bonne soirée

Anonyme a dit…

bjr serait il possible d avoir le tuto de patpatrouille aux aiguilles je vous remercie mamie claumon mail :claudette.charreyron@free.fr

claudette charreyron a dit…

bjr j arrive pas a vous avoir pour ce superbe patpatrouille si vous pouviez m envoyer le tuto je serais heureuse pour mon arriere petit fils qui en ait fou merci espere que cette fois j aurais une reponse tres dur de vous avoir!mamie clau