14.3.07

un petit ours blanc




82 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis momita du forum de tricoland.

je trouve cet ours blanc absolument maginifique ! as tu trouvé le modèle dans un ouvrage? si oui, est il possible d'en avoir les références ?
Sinon, si c'est toi qui l'a inventé...chapeau ! c'est un travial admirable...et je sais combien c'est dur de dompter cette laine à poils !
amitiés

Momita

Anonyme a dit…

même avis, le nounours blanc est splendide. je peux trouver le modèle ou ?
merci beaucoup
valerie110772

Unknown a dit…

bonjour je suis loulou44 ,je suis de la ville de Québec et j`adore le crochet je trouve ton blog formidable , tes ouvrages sont magnifiques, j aimerais bien recevoir le patron de ce joli ourson blanc , ou puis-je le trouver , merci d avance ,,bye de Loulou44

Anne-Marie DENTELLE COLLARD a dit…

Loulou je te donnerai les explications du petit ourson avec un très grand plaisir, mais je n'ai pas ton adresse email.

Anonyme a dit…

Bonjour,
Cet ours est superbe! Pourriez-vous s'il vous plait m'envoyer le modèle? Vous trouverez mon adresse mail en bas de cette page http://val2802.ifrance.com/contact.php (je ne la donne pas directement à cause des spams). Merci d'avance :-)
Valérie

Anonyme a dit…

il est superbe tu as des doigts de fée ;-)
bisous

Anonyme a dit…

bonjour,

est ce possible d'avoir les explications de l'ours blanc ? il est vraiment trés mignon. un grand bravo pour vos ouvrages, c'est splendide.

gloubinours a dit…

bonjour je suis cathymoinel du forum de tricoland et déja j'admirai les modeles que vous avez mis sur ce site mais alors la en cliquant sur votre lien je suis bluffée! vous avez des doigts de fée, votre travail est magnifique sincerement! je craque totalement pour votre ourson blanc, serait il possible d'en avoir les explications? merci d'avance et encore bravo pour votre travail.
amitiés

cathy

Anonyme a dit…

comme tout le monde ici je crois, je suis impressionnée par vos talent et j'ai craqué sur l'ourson blanc, je voudrait le réaliser pour qu'il porte nos alliances (oui, je me marie bientot^^)
je pense que ça serait mignon tout plein, non? ^^

mon mail c'est "i_feel_so_dark_and_ugly@hotmail.com"

(au fait, c'est Fafnir de tricoland^^)

et si je puis me permettre un conseil, vous devriez mettre les instructions en ligne, ce serait peut etre plus facile pour tout le monde... enfin c'est vous qui voyez! ^^

je vous souhaite bon courage en esperant etre bientot emmerveillée par vos nouvelles créations

Anonyme a dit…

bonjour je m apelle maia je suis tombe sur votre blog garce a tricoland et j ai adore et le mot veux peut dire votre petit ours blanc
il est trop craquand pensez vous que je pourais avoir les explication si c est posible
votre travaille est vraiment fantastique c est vraiment et jinsiste du tres beau travail

Anonyme a dit…

bonjour je suis baleine bleue des tricoteuses j aimerai avoir les explicatios de cet ourson il est superbe merci voici mon email david schweinfurt.@wanadoo.fr

Anonyme a dit…

rebonjour je suis maia desole
je nai pas mis mon adress email le voici
maia.lavoie@hotmail.com
merci

Anonyme a dit…

je trouve ce blog superbe et le petit ours blanc magnifique ,si c'etait possible je serais ravie d'avoir les explications merci
j'ai connue le blog par le forum passion tricot
mon adresse

ZeKiwi a dit…

Bonjour,
j'ai trouvé votre site grâce au forum tricoland (je viens de m'inscrire). J'ai déjà commencé à tricoter Mio grâce à vos explications et j'adorerais pouvoir tricoter cet ours, j'ai cherché de nombreux modèles sans jamais en trouver un qui me plaisait alors je vous serais très reconnaissante si vous pouviez m'envoyer les explications pour le réaliser. Mon adresse est : zekiwi@gmail.com
Merci d'avance.

coco62 a dit…

il est adorable se nournours blanc.je peux avoir les explications.merci coco62.dewet didier@neuf.fr

coco62 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
coco62 a dit…

il est adorable cette ours blanc.je peux avoir les explications.merci a l'avance.coco62.dewet.didier@neuf.fr

coco62 a dit…

bien

coco62 a dit…

bien

Anonyme a dit…

Au vu des nombreux commentaires, je crois que cet ours blanc remporte la palme. Ma fille est en extase devant et me réclame les explications!!!!!

Anonyme a dit…

bonjour ,je suis béatrice pour une association d'aide aux enfants préma je recherche des petit ouvrage à faire tes personnages sont tres sympa ceux ou il y a les explications je les ai enregistrées peux tu m'envoyer l'ours blanc qui est super et si tu a les explication d'autres ce serait sympa merci
fage-karting@orange.fr
ils seront vendu au marché de noël

Anonyme a dit…

Cet ours est vraiment très joli.Je l'adore.Beau travail!

Anonyme a dit…

Bonjour, je trouve ce nounours magnifique. Etant mamie de deux petits garçon serait il possible d'avoir le modèle ?
Merci beaucoup d'avance et encore félicitation.
pacou355@hotmail.com

Anonyme a dit…

Bravo pour vos réalisations !
Je cherche depuis quelques temps un modèle de nounours à tricoter pour ma fille et ... c'est celui-là qui me fait vraiment craquer !!
Pourriez-vous m'envoyer les explications ? Merci d'avance, voici mon email :
clemaitre@hotmail.com

Anonyme a dit…

bonjour,

je suis une future maman et je souhaiterais avoir le modèle de ce nounours
merci
à emiliecyrilseguelas@yahoo.fr

Anonyme a dit…

bonjour,ce nounours est très beau et si se n'est pas trop demander j'aimerais avoir les expliquations.merci beacoup
naninou

Anonyme a dit…

Bonjour je trouve cet ours blanc tres joli
Pourrais-je avoir les explications pour le faire à ma petite fille Eléna qui vient d'avoir 2 mois
Merci d avance
Voici mon adresse : Chantale.lagand@orange.fr

nita a dit…

décidement tes ours sont splendides

Anonyme a dit…

boujour, il est magnifique, est ce que le fils à tricotter (a poils long) peut etre utilisé sur ce model, si je ne change pas le model de base ,ne serat il pas trop petit?
Pouvez vous m'envoyer le model?
Merci
virgus70@orange.fr

Anonyme a dit…

bonjour,cet ours blanc est vraiment super!!c'est le plus beau modèle qui me botte autant;pourrais avoir les explications.
merci

Anonyme a dit…

super ton ours blanc,je peux avoir les explications;comme il est beau,magnifique
ou alors ou je peux les trouver?
mamy52

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis du meme avis que toutes ces dames il sont trop beaus tes nounours particulierement le blanc . Mais je crois t' avoir deja ecrit.J'ai decouvert ton site en cherchant des modeles de nounours au tricot et les tins sont geniaux.Donc serait il possible de recevoir les explications du nounours blanc stp.Merci d'avance.corvaisier2@wanadoo.fr

droubi a dit…

Bonjour,
je suis une mamie qui adorerait fabriquer ton ours blanc pour sa petite nièce.J'aime tous tes modèles.Peux tu me faire parvenir les explications?

droubi@bluewin.ch

Anonyme a dit…

bonjour ton cite est super tu as de tres beau modele cet ours blanc est magnifique puis tu n envoyer le modele ou les reference car je suis la marraine qu une petite fille de 10 mois je suis sur qu il lui verra plaisir merci d avance mon adresse email sylvianepicard@aol.com

christophe a dit…

Bonjour,

COMME BEAUCOUP DE MONDE JE TROUVE L'OURS BLANC MAGNIFIQUE, DE MEME QUE LE VIOLET. SERAIT-IL POSSIBLE D'AVOIR LES EXPLICATIONS ?
D'AVANCE MERCI.
MON MAIL EST : chrsitophe.varga@wanadoo.fr

Unknown a dit…

je decire créer un nounours aussi mignon que celui ci pour ma fille qui a aujourd'hui meme 5 mois pourrai je avoir les references merci par avance
lailie@hotmail.fr

christophe a dit…

bonjour,
Je crois que je me suis trompée dans mon mail, il faut prendre :
christophe.varga@wanadoo.fr.

dans l'attente de vous lire merci.

Anonyme a dit…

bonjour je suis egalement a la recherche d'ours a tricoter.
mon mail est le suivant mcristl@orange.fr
et encore felicitations
merci d'avance pour les explications

Anonyme a dit…

magnifique ours blanc puis je avoir les explications merci mail mayeux.andre@neuf.fr

Anonyme a dit…

annick 59 je trouve l ours blanc tres beau je voudrais les explications merci mail mayeux.andre@neuf.fr

Anonyme a dit…

Bonjour
Cet ours est superbe! Pourriez-vous s'il vous plait m'envoyer les explications du modèle.
Merci
geneny@tele2.fr

Albi a dit…

Enfin le nounours de mes rêves !! Après des années de recherche, je trouve enfin LE nournous que je veux! Il fera un magnifique cadeau de naissance pour les bébés de mes proches. Vous me feriez une grande joie de me faire parvenir les explications de ce superbe nounours blanc. Votre blog, c'est le pardis du tricot!
alexbibifr@yahoo.fr

Anonyme a dit…

Bonjour,
il est vraiment trop mignon cet ours.
Est-ce que c'est possible d'avoir les explications ?
Merci beaucoup
pouyoup@hotmail.com

Anonyme a dit…

Bonjour,
je suis venue en "touriste" sur votre blog (en suivant le lien depuis le forum de BDF), et comme tout le monde, je suis subjuguée par la beauté de votre ours blanc. Mes 3 filles sont avec moi, et devinez quoi, elles me le réclament toutes.
Aussi, s'il est toujours possible d'avoir les explications, je suis preneuse.
Voici mon adresse mail : laetitia.lanoe@free.fr.
Merci d'avance, et encore BRAVO !!!

Anonyme a dit…

Bonjour, je vais pô être très originale mais il est superbe... je recherche un modèle pour le faire avec du poil de samoyède pour mon fils, je pourrais avoir le modèle, siouplé... merci d'avance.
Mon adresse : s.dias.nazca@wanadoo.fr

karinette101 a dit…

bonjour je suis tombé sous le charme de cet adorable ours
serait-il possible d' avoir les explications
trocquet.karine@wanadoo.fr
merci d' avance

Anonyme a dit…

Bravo ce nounours est adorable! et comme beaucoup j'aimerais avoir les explications. Tombée par hasard sur ce site je le trouve sympa.Merci.
christine.gras@caramail.com

sauterelle54 a dit…

bonjour je m appelle sylviane du forum tricoland
ton ours blanc est superbe je peurait avoir les explications ou savoir ou les trouver merci d avance

mon email : sylvianepicard@aol.com

bisou et bonne continuation pour ton blog

anisette37 a dit…

je trouve ce petit ours très mignon, je voudrais bien moi aussi me lancer dans ce genre de tricot. pouvez vous m'en transmettre les explications

merci d'avance

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je viens de voir ton site que je trouve vraiment magnifique. Je suis aussi en admiration devant cet ours serait-il possible d'en obtenir les explications.
Merci par avance
Mon adresse est carole.rouille@gmail.com

geraninf a dit…

Votre nounous est très beau, où peut-on trouver le modèle? Merci

Anonyme a dit…

Bonjour votre nounours et vraiment tres joli.Pourriez-vous me faire parvenir les explications merci jean-pierre.ozel@orange.fr

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je trouve votre travail magnifique avec ce superbe ours blanc.
Si ce n'est pas trop vous embêter et si cela ne vous dérange pas,
serait-il possible d'en avoir les explications ?
Je vous en remercie à l'avance
gefrancoise@wanadoo.fr

Anonyme a dit…

mc a dit
bonjour, je suis mc, je trouve le petit ours blanc absolument super, je souhaiterais sic'est possible avoir les explications de ce modèle
mon mail : legendredominiq@orange.fr

merci d'avance et amitié

vanilfrais a dit…

Bonjour,
Tout d'abord félicitations pour vos oeuvres ,une pure merveille!!
Est ce qu'il vous serai possible de me faire parvenir les explications de l'adorable nounours blanc que ma fille me reclame. Merci beaucoup d'avance
nbtj@club-internet.fr
Cordialemnt

Anonyme a dit…

Bonjour,
Cet ours est superbe! Pourriez-vous s'il vous plait m'envoyer le modèle?
merci d'avance et encore bravo pour votre travail.
ylaffehi_936@yopmail.com

urkis a dit…

Bonjour!

L'ours blanc est superbe et ferait un joli cadeau !

Pouvez vous m'envoyer le patron?

Mon adresse est : sevbas@aol.com

merci par avance !

Anonyme a dit…

Bonjour,

votre travail est magnifique. Je suis tombée sur votre blog en recherchant un modèle d'ourson au crochet. serait-il possible d'avoir les explications? Mon mail: hello.kitty.dreams@hotmail.com

Merci d'avance et encore bravo.

Genny a dit…

bien bien!!je ne suis pas la seule en liste mais si possible j'aimerais aussi avoir le patron de ce très beau ours blanc!!!!
merci
gsavard@hotmail.com

Anonyme a dit…

Bonjour

Cet ours est magnifique.
Pourrais-je à mon tour avoir les explications ?
Merci par avance et bon courage pour d'autres jouets aussi jolis.

Christale

chabadon@gmail.com

Ladypops a dit…

Comme beaucoup avant moi, je viens de tomber en amour devant ce magnifique ourson... Auriez-vous la gentillesse de me faire parvenir les explications pour réaliser ce modèle...

Merci d'avance et encore Bravo pour cette réalisation !

ladypops@gmail.com

veronike51 a dit…

Bonjour,

Je ne vais pas être original dans mon commentaire : ce petit ours est vraiment ravissant et je serais heureuse de pouvoir le réaliser grâce à vos explications si vous voulez bien avoir la gentillesse de me les envoyer.
Avec mes remerciements anticipés.
Je vous souhaite une belle journée.
Véronique (veronike51@hotmail.com)

mamamille a dit…

Je trouve aussi ce petit ours adorable! j'aimerai à mon tour le faire pour mes petites filles.
Pourriez vous m'envoyer les explications? Je vous en remercie à l'avance.Cordialement.
midaff49@hotmail.com

monique63 a dit…

bonsoir
Ton petit ourson blanc est adorable, pourrais-je avoir les explications pour en faire un pour ma petite fille
Encore merci, félicitations, amitiés

Audrey a dit…

Bonjour, très beau nounours. Pourrais-je avoir les explications pour le réaliser?
Merci Beaucoup.
stassinaudrey@yahoo.fr

silvia1065 a dit…

bonjour, j'ai un cadeau de naissance à faire et cet ours blanc est vraiment superbe. Serai-il possible d'avoir les explications ? Ce blog est super pour les tricoteuses. Merci
silvia1065

RENEL a dit…

Je trouve cet ours blanc magnifique ; voudrais-tu me donner les explications pour en tricoter un. Je suis inscrite sur le forum de tricoland sous le pseudo de RENEL1. Mon mail : renel.danielle@gmailcom

RENEL a dit…

J'ai découvert ton forum par hasard en cherchant le modèle de Charlotte aux fraises cela m'a incité à m'iscrire à Tricotland et j'en suis heureuse, je peus gâter mes petits enfants;j'aime beaucoup ton ours blanc et j'aimerais le tricoter ; si tu ne peus pas m'envoyer les explications, peut-tu me dire où tu as trouvé le modèle. Merci par avance pour ta réponse. Mon mail : renel.danielle@gmail.com
Renel1

laura a dit…

Bonjour, je trouve votre nounourse trés trés jolie et j'aimerais pouvoir le reproduire. Pouvez-vous m'envoyer les explications a mon adresse svp: lolote_79@hotmail.fr
Merci beaucoups

Anonyme a dit…

Bonsoir,
J'ai longtemps attendu le modèle de ce petit ours (sans succès).
Y'a-t-il une raison à cela ?

Il n'empêche qu'il est magnifique et ferai le bonheur de mon fils qui a maintenant 5 ans.

Bonne soirée.
a tout hasard je vous redonne mon mail : christophe.varga@wanadoo.fr

vignaud a dit…

votre ours est magnifique, j en ai vu plein dimanche dernier à une expo et je ne pense plus qu'à ça
votre travail est super bien reussi
pourriez vous me faire parvenir le shema ou me dire ou je peux le trouver
merci de votre aide et ecore bravo
mvergnault@orange.fr

Anonyme a dit…

bonjour, je suis à la recherche d'un ours à tricoter et là c'est vraiment le plus jolie que j'ai vu jusqu'à present. Bravo. Pourriez vour m'envoyer les explications pour sa réalisation? ma mère est une collectionneuse et je voudrais lui en faire un moi-même. Celui ci est vraiment magnifique, encore bravo.
isabelle.ruche@hotmail.fr

sandrine a dit…

bonjour,
votre création est vraiment magnifique, sublime, parfaite....
je pense qu'il n'y a pas de mot..
pourriez vous m'envoyer les explications
mon adresse est la suivante
aubry-sandrine@orange.fr
encore mille bravoSSSSSSSSS

ourson a dit…

magnifique votre ourson .Pouvez vous m'indiquer ou je peut trouver ce modele
corinne

Kelly a dit…

Bonjour,
Je termine les doudous pour les cadeaux de fin d'années pour les hôpitaux. j'ai presque terminé ma kitty, mais pourrais je recevoir les explications de ce bel ours, afin de pouvoir le tricoter ? je vous serais très reconnaissante si vous pouviez m'envoyer les explications pour le réaliser. Mon adresse est
kathleen.j@aliceadsl.fr (cette adresse fonctionne mieux)
pour la photo de kitty, elle arrivera des que son visage sera terminé, je dois terminer rapidement mon colis pour les bébés prématurés du togo
Merci d'avance, et BRAVO pour vos magnifiques ouvrages si délicats.
AMICALEMENT, KELLY

sebastien a dit…

Bsr
Felicitation pour votre ourson il est vraimen reussi
Je souhaiterai avoir le model si possible,
je vous laiss mon adress: chat_perche@live.fr
Cordialemen Sebastien

flo a dit…

bonjour je trouve cet ours magnifique j'attends une petite fille pour fin avril est il possible d'avoir les explications?merci
mon adresse est:
ludovicbardon@gmail.com

Anonyme a dit…

Bonjour,
Woahhh, magnifique tout ce que vous faites! Bravo
Pourrais-je avoir les explications de l'ours blanc, en vous remerciant
Manou

Anonyme a dit…

Bonjour,
Woahhh, magnifique tout ce que vous faites! Bravo
Pourrais-je avoir les explications de l'ours blanc, en vous remerciant
Manou

Carine a dit…

Ohh, cet ours est vraiment magnifique !! je craque complètement ! J'adorerais pouvoir le fabriquer moi-même et l'offrir à un tout-petit de mon entourage !
Ce serait possible de me communiquer le patron ?
Merci merci, ce serait vraiment gentil !
A bientôt !
Carine

monique77 a dit…

bonjour, je craque devant ce petit ours,serait-il possible d'avoir les explications
merci d'avance
mon email
monique77340@yahoo.fr

jad sourei a dit…

Bonjour, je trouve votre travail trop beau, j'aimerai avoir les explications de votre petit ours blanc si c'est possible mon email est : sourei@hotmail.fr Merci