12.5.11

les South Park










KYLE






























CARTMAN




























STAN
























KENNY


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore très réussi.
J'aime beaucoup.
Meric de nous les présenter.

Danielle a dit…

CRO, cro mignon encore une fois.
J'avais un message d'erreur vendredi sur ton blog????? Impossible de laisser un message..........BRAVO!!!
Passe une bon dimanche
Bisous
Danielle

anny a dit…

magnifiques les south park j'aimerais bien les faire. Comment se procurer les explications?

magalie28 a dit…

encore bravo tres joli.

Anonyme a dit…

bonsoir pourriez vous me faire parvenir les explications pour les modéles south park j'aimerais les faire pour l'anniv de ma fille.

merci d'avance

bemato a dit…

ils sont super partager vous les explications je serais heureuse
de les avoir merci d'avance