10.6.11

Brigade de gendarmerie

pour savoir comment avoir le modèle cliquez ici

13 commentaires:

Anne-Marie Muet a dit…

Bonjour Anne-Marie , elle est superbe ta brigade de gendarmerie de grands bravos je suis en admiration devant tout ce que tu fais bravo bravo bravo c est un plaisir de passer sur ton blog bisous et bon weed end

roseetblanc a dit…

ils sont vraiment trop mignons !!!
c'est génial !!!
quel travail !!!
bravo!!!

Anonyme a dit…

Bonjour
Je trouve magnifique vos gendarmes
Mon mari est gendarme J'aurais bien aimé les explications pour en faire un et lui faire la surprise
Bon week end

Brigitte a dit…

BonjourAanne -Marie , je "tombe" sur votre blog et vos gendarmes me "font de l'oeil" ! Avez- vous les explications de votre chef-d'oeuvre ?

Danielle a dit…

Ils sont craquants tes gendarmes. Du beau et long travail...Quel courage!!! Je t'admire....
BRAVO
Bisous
Danielle

Anonyme a dit…

magnifique, quel beau travail, tu aimes les hommes en uniforme, ça se voit, hi hi hi hi hi....
vas voir mon blog :
fabienne5762.skyrock.com

Marina a dit…

J'aime beaucoup tout ce que tu fais
pourrais-tu me dire où est ce que l'on peut se procurer les explications de tes gendarmes ? mon frère qui en est un serait content comme tout ; j'ai déjà tricoté quelques Jean greenwohes
Bonne journée

Anonyme a dit…

Quelle belle collection !
Ils sont très sympathiques

alexandra a dit…

trop mignon
bravo comme d'habitude tu as de super idée

bemato a dit…

j'adore vos gendarmes
j'ai un ami qui prend sa retraite je serais ravie de lui en faire un merci pour les explications si vous partager

genevieve64 a dit…

bonjour,
J'ai trouvé par hasard votre blog,et je trouve que vous réalisez des choses adorables.Partagez -vous vos modèles?
Si oui puis-je avoir le modèle gendarmerie?
Merci .Continuez de nous régaler avec vos modèles!!!!
Amicalement !!Genevieve

delphine dalloz a dit…

et voici la bande des gendarmes de St Tropez les voleurs n'ont qu'a bien se tenir lol delphine

delphine dalloz a dit…

bonjour anne marie je voudrais savoir ou se trouve les explications de ces gemdarmes car ils font un travail remarquable , j'ai eu à faire à eux et j'en suis satisfaite merci beaucoup en tout les cas ils sont vraiment mignons amicalement delphine