16.3.11

une coccinelle


Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.

5 commentaires:

yoyo-27 a dit…

elle est adorable

Anonyme a dit…

Bonjour

Je me permet de vous contacter pour vous demander si il serait possible d'avoir le modèle pour réaliser cette adorable coccinelle.
Je suis membre d'une association pour un orphelinat et je commence à préparer tout doucement le Noël des enfants orphelins. Cela me rendrait un grand service si vous acceptez, et vous feriez bien évidemment des heureux.
Merci d'avance bien cordialement
Magalie
magjuli@aol.com

Anonyme a dit…

Oh !! Quelle est mignonne !!
Je l'adore

Karine a dit…

Elle adorable cette coccinelle. Moi aussi j'aimerais avoir ce modèle pour la réaliser. Si celà est possible bien sur, moi je ne sais pas créer ....

Encore bravo!! elle est vraiment très belle

Anonyme a dit…

bonjour,
ma fille est fanatique des coccinelles, j'aimerais lui realiser est-il possible d'avoir les explications, mon adresse mail : laetitia.kuczmarski@wanadoo.fr
je vous remercie d'avance
cdt
laetitia