22.6.11

SAM LE POMPIER



26 commentaires:

Anonyme a dit…

adorable ce pompier. bisous

Danielle a dit…

Sympa ton Sam, il est adorable.
Magnifique travail comme toujours et j'aime découvrir tes réalisations.
Bonne fin de journée
Bisous
Danielle

Anonyme a dit…

envie d'être sauvée par Sam il est trop beau ce pompier ***
Ma grand mère chantait souvent *** y'avait l'instituteur,le préfet,le facteur,la femme du pharmatien qui dit du mal de ses voisins
On a bien rigolé la fanfare a défilée y'avait les pompons***Y'avait les pompiers
tes personnages me font remonter plein de souvenirs
MERCI mamé63

manon a dit…

Une petite puce de 3ans,viens me voir tout les jours,alors en ce moment,je suis en plein dedans !je veux dire: Sam le pompier,Many et ses outils et la fée Coquillette,j'en peux pluuuuuuuuuuuus ! ( hihihihi) je suis en admiration devans ce Sam trés trés réaliste,BRAVO !!

manon

falala a dit…

super ce petit pompier et aussi la brigade de gendarmes!!!!! bravo

Anonyme a dit…

Il est très réussi
Bravo

wesliane a dit…

mignon comme tout ce pompier
bravo

Unknown a dit…

très beau bravo

Ayla Manchot a dit…

Hola hola, es la primera ves que te visito y me ha encantado todo lo que haces. Me hago seguidora, y de paso te invito a un reto en
http://tejiendo-ideas.blogspot.com/2011/06/primer-tejejuntas-o-reto-amistoso.html
Ciao, y espero que pases una muy buena semana
^_^

wesliane a dit…

superbe ce pompier tes réalisations sont sublimes j adore

Frédérique a dit…

J'adore et je rêve d'avoir les explications !! superbe

Frédérique a dit…

J'adore je rêve d'avoir les explications pour le faire à mon fils qui est pompier en petit clin d’œil loll !! superbe !

Mamie86 a dit…

Bonsoir, magnifique ce petit Sam le pompier.Serai-ce possible d'avoir le tuto, car j'ai deux petits loups qui arrivent ce soir (18 mois) et qui sont fous de Sam.Je viens de terminer Tro tro pour Adem et une poupée pour Syrine.Tous vos modèles sont splendides!!!Cordialement Mamie86.

Anonyme a dit…

J'adore

Unknown a dit…

Ma fille de 2 ans 1/2 adore ce dessin animé! magnifique, vous en faites des belles choses!

Unknown a dit…

Magnifique, ce personnage de sam ma fille de 2 ans 1/2 l'adore!

Gwen a dit…

adorable ton SAM le pompier..vraiment très douée!petit clin-d'oeil ça serait super d'avoir les explications mon petit Evan 18 mois est fan de ce petit pompier..
bises et bonne continuation pour tes oeuvres..
Gwen

Unknown a dit…

bonsoir serait il possible d'avoir les explications pour le faire à mes 2 garçons qui en sont fans
merci d'avance

Anne-Marie DENTELLE COLLARD a dit…

pour avoir le modèle allez voir ici :http://dutricotetdesjouets.blogspot.fr/p/modeles-jouets-et-poupees.html

et contactez moi par mail

chacha16212@Hotmail.com a dit…

Bonjour, pourriez me donner les explications pour réaliser ce magnifique pompier. Cordialemen

Unknown a dit…

Bonjour ,pourriez vous me donner les explication de Sam le pompier .cordialement

demasi a dit…

bonsoir, serait-il possible d'avoir les explications de sam le pompier, il est magnifique











Unknown a dit…

Bonjour ,pourriez vous me donner les explication de Sam le pompier .cordialement

Nadiz a dit…

Très intéressée par ce petit pompier à faire. Mon petit fils raffole de ce personnage.

Unknown a dit…

Bonjour, Pourriez vous me donner les explications de Sam le pompier pour le bonheur d'un de mes petits fils (j'en ai 3) Merci Merci pour lui
Bien cordialement MARTINE

Unknown a dit…

bonjour pourriez vous me donner les explications pour faire sam le pompier pour mon fils etant lui même un jeune jsp ( ecole de pompier 2 eme années ) je vous remercie beaucoup et part avance sylvie