31.12.11

pèle-mêle





pour acheter des poupées ou peluches suivez ce lien.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Que de merveilles
Félicitations j'adore vos réalisations
Bonne continuation
mjp

Anne-Marie Muet a dit…

Bonjour Anne-Marie tout est magnifique sam le pompier me plait bien ils sont tous magnifique ,mais ma préférence c'est Sam ce qui est normal , mon papa était pompier .
Meilleurs voeux et continue en 2012 de nous faire profité de tes beautés. Ta bécassine je l 'ai faite au crochet elle mesure 84 cms bonne journée bisous

Unknown a dit…

bonjour Anne-Marie , je suis sous le charme de vos travaux d'aiguilles ! tout les personnages de mon enfance , de celle de mes 3 enfants et celle de mes 3 petits enfants ! je suis là en admiration devant vote blog ! je suis en admiration totale ! continuez à nous faire rêver , ça fait tellement de bien ! MERCI <3