21.1.07




OUI-OUI

22 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore le modele de oui-oui et je voudrais savoir si vous pourriez n'envoyer les explications je vous remercie d'avance

Anonyme a dit…

IL EST TRES JOLI TON OUI OUI SUPER BEAU ,,,,,, TU TRAVAILLE TRES BIEN ,,,,,EST CE QUE TU PRENDS TES MODELES DANS TA TETE , ENTOUCAS TU FAIT DU BEAU TRAVAILLE . LINE

Anonyme a dit…

bonsoir vos modeles sont magnifique pourriez vous m envoier les explications des 2 oui oui et du petit oui oui a l adresse suivante jeanluc.thill@orange.fr je vous remercie d avance
vous n aurez pas les explications de winnie l ourson et ses amis et de charlotte au fraise
bonne continuation

Anonyme a dit…

Bonjour, j'adore vos modèles Oui-oui. Pourriez-vous m'envoyer les modèles à cette adresse : cditte@free.fr ? Merci d'avance et toutes mes félicitations.

Anonyme a dit…

bonjours je voudrai savoir si vous pouvez m envoyer se model ganginidaniel@orange.fr
merci bocoups

Anonyme a dit…

Bonjour Oui-Oui est magnifique Beau travail...
Pourriez vous m'envoyer les explications de Oui-Oui en pyjama et habillé s'il vous plaît, est-ce qu'il est possible de savoir ou vous prennez tous vos modeles de poupées ?
Mon adresse e-mail est : s.dupoux@neuf.fr

Anonyme a dit…

Bonjour je suis à la recherche d'un oui oui à faire au tricot mon petit fils de 2 ans en rafole. Pourriez vous m'envoyer les explications ? Merci d'avance.

Anonyme a dit…

bonjour d'abor un grand braveaux pour ce blog super et je voudrez sa voir si cetait posible d'avoir les explication de oui oui? pour un super fan de 3ans merci beaucou twister102@wanadoo.fr

fifi a dit…

bonsoir,

oui oui en pyjamas et habillé est super pouvez vous m'envoyer les explications. Merci d'avance

Anonyme a dit…

coucou mamanany !!!!!!!
ton blog est super tu fais vraiment de très belle choses !!!!!!!!bravo bravo
comme tu as pu le voir sur les forum je recherche les explications de oui-oui et les filles mon dit de venir voir ton blog , c'est ce que j'ai fait c'est pourquoi aujourd'hui je fait appelle a toi ,donc je te demande si sa serai possible d'avoir les explications de oui oui sa serai super simpas de ta part je te remercie d'avance bises
fafa73

Anonyme a dit…

recoucou mamanany
j'ai oublier de vous donner mon adresse tortues2317@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Bonsoir,

Vos modèles sont vraiment magnifiques. Bravo pour tout ce travail. Auriez vous a tout hasard les explications pour réaliser un winnie l'ourson.
Avec tous mes remerciements.
stephanie.nobre@yahoo.fr

laure a dit…

j'adore oui oui pourriez vous m'envoyer les explications à cette adresse merci laujber@hotmail.fr

mandarine a dit…

Super ce oui oui se serait super si je pouvais avoir les explications merci d avance

Anonyme a dit…

bonsoir mamanany
vraiment merveilleux de visiter ton site sais une vrai detente ,un vrai emerveillement ma belle toute mes felicitation pour t ai ouvrage
la j ai quelque chose a te demander ,tu n ai pas obliger de dire oui mais cela ferais tellement plaisir a ma petite fille qui a trois ans sa photo est sur le site de tricoland je l appelle ma chipie car elle est tres maligne pour son age et elle me demande si je pouvais avoir les explications de t ai deux oui elle en est folle et la je lui est repondue que mamanany n ai pas obliger de les données elle comprend tres bien mais dit essaye quand meme
donc je t envoie quand meme sa demande mais si tu dit non elle coprendra tres bien
bon je te souhaite une bonne continuation dans tes ouvrages bisous ma belle michou alias la fouineuses

Anonyme a dit…

j'adore le modele de oui-oui et je voudrais savoir si vous pourriez n'envoyer les explications
je vous en remercie d'avance
octobres@tele2.fr

sand a dit…

de tres belles créations, je fais aussi des peluches en tricot et j'aimerais beaucoup faire le "oui oui" et "dora l'exploratrice avec son singe"

je vous en remercie d'avance et vous souhaite bonne continuation dans vos créations

jattend avec impatience vos modèles afin que je puisse les faire pour Noel

merci beaucoup d'avance

sandrine.mourrain@gmail.com

Anonyme a dit…

super ton ouioui trés doué
pourrai je avoire les explication s'il vous plais merci beaucoup d'avance

adresse
sabhouce@hotmail.fr

Unknown a dit…

super comme tout ce que tu fais!!

J'avoue que j'aimerai bien avoir l'explication de celui ci aussi! ^^'

Bonne continuation à toi!

Unknown a dit…

J'aimerais également recevoir les explications de ce magnifique modèle de oui-oui. Merci d'avance

colette a dit…

Ce oui oui est superbe . Pourriez-vous me faire parvenir les explications si cela est possible?
Merci.
Cduguez@orange.fr

Anonyme a dit…

trop beau j'adore