24.1.07


Si certain modèles vous interessent.

Je peux tricoter pour vous.
contactez-moi par e-mail.
ou
laissez un commentaire sur ce blog.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

madame je serais interresee pour le modele de la mariee et si vous avais le marie pour un mariage qui et prevue pour le mois d'aout je vous en remercie par avance mon adresse nat.50@hotmail.fr

laure a dit…

bonjour, je suis d'anniversaire de mariage le 4.10.08 et j'aimerais faire un couple de mariés, si vous pouviez m'envoyer les explications je vous en remercie par avance
laujber@hotmail.fr

Anonyme a dit…

bonjour, félicitation pour vos doudou, ils sont magnifique. pourrai-je avoir les explications pour créer oui oui habillé et oui oui en pyjama svp, je suis nounou et le petit garçon que je garde adore oui oui comme cela je pourrai lui tricoté. je vous remercie d'avance , voici mon adresse eric.dehorter0553@orange.fr

patrick a dit…

bonjour j'aimerais tan avoir le patron des ange a tricoter ou alors vous prener cobien pour les tricoter vous mais j'aimerai bien avoir les explication je vous remerci et meilleur voeu se site et magnifique