23.5.07

encore un ours







9 commentaires:

Anonyme a dit…

Il a l'air bien doux!!j'aime beaucoup!!
bizzzzz
Kyaly (les tricoteuses)

isadef a dit…

j'en ferais bien mon ami de cet ours

Anonyme a dit…

Jolie couleur pour ce petit ourson...vraiment sympa tes realisations de doudous tricot...

sauterelle54 a dit…

bonjour je le trouve tres beau et les couleur sont tres jolie est le meme modele que le blancs que tu avait deja fait quel sorte le laine tu as pris pour les tricoter
bisou a bientot

Anonyme a dit…

bonjour ils sont sympas ces nounours le blanc comme le violet peux tu m'envoyer le modele ça ferait un cadeau super pour ma niece pour noel merci d'avance anne
mon adressse mail ae.faure@aliceadsl.fr

crea steph a dit…

superbe dit tu partage l expliq de celui la aussi merci steph

veronike51 a dit…

Bonjour,

ce petit ours est vraiment ravissant et je serais heureuse de pouvoir le réaliser grâce à vos explications si vous voulez bien avoir la gentillesse de me les envoyer.
Avec mes remerciements anticipés.
Je vous souhaite une belle journée.
Véronique (veronike51@hotmail.com)

Anonyme a dit…

Bonjour. Je trouve ce modèle de nounours très mignon et très sympa. J'aimerais beaucoup le réaliser. Pourriez-vous me transmettre les explications à l'adresse suivante : funeral_patoche@hotmail.com ? Par avance, merci.
PS : je trouve votre blog très intéressant et c'est une très bonne source d'inspiration.

Diidine Jackson a dit…

oua c'est magnifique j'adore hello kitty je vais essayer de man faire une avec ma grand mère