19.5.07

une autre Hello Kitty

Les explications pour réaliser cette poupée sont ici : http://dutricotetdesjouets.blogspot.com/2007/05/explications-pour-raliser-hello-kitty.html





6 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore le modele de kitty et j'espere un jour pouvoir la faire

Anonyme a dit…

Elle est très jolie, et tout est dans le détail, c'est vraiment mignon!!!!!

isadef a dit…

trop chouette

nita a dit…

trop marrante!

Babeth a dit…

Je viens de terminer "mon" hello kitty sur ton modèle. C'est trop trop mignon. J'ai adoré la tricoter. Merci merci. Bisous

Unknown a dit…

Bonjour,
je suis nouvelle sur le blog et je ne trouve pas les explications dont vous parlez, quelqu'un pourrait-il me les envoyer ou me dire comment les trouver ?
merci d'avance, c'est bientôt l'anniversaire de ma fille et j'aimerais lui faire une hello kitty pas trop difficile !