6.5.07

un bébé ours











8 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'est-ce-qu'il est trognon!!!!!

Anonyme a dit…

Ils sont trop choux tous tes doudous !!!
Bravo mamynany !

Anonyme a dit…

ils sont trop beaux tes doudous moi je me suis proposée pour en faire sur un site pour des enfants hospitalisés mais je n'en ai jamais fait est-ce facile à faire

Anonyme a dit…

bonjour je suis baleinebleue des tricoteuses j aimerai avoir les explications du bebe ours ;de le petite oursonne ;de l ours blanc hj espere que ce n est pas trop tout est si joli merci et gros bisous une ardennaise

nestor a dit…

je désireai avoir les explication du bébé ours, car je suis responsable d'un club du 3éme age merci pour votre réponse.

nita a dit…

mignon

Anonyme a dit…

il est trés mignon
je désireai avoir les explications sur le bébé ours
bravo, merci, bonne jounée.
geneny@tele2.fr

Anonyme a dit…

slt j'adore tes ptit ours j'en cherche pr en tricoter a mon didoo est - ce possible de m'envoyer les explication par mail:lzdmbb@orange.fr
si c possible c super sympas.un grand merci et bonne continuation.