9.5.07

Snoopy






















6 commentaires:

Anonyme a dit…

oh! qu'est-ce qu'il est bien! de plus ses membres sont articulés- vous faites de jolies choses qui me plaisent beaucoup!

Anonyme a dit…

superbe blog , merci beaucoup pour les explications !!!


bonne journée

Anonyme a dit…

Il est super snoopy!!

adelin91 a dit…

c'est merveilleux ce que tu fais et merci de nous donner les explications

julie a dit…

madame tous vos tricots sont magnifique pourriez vous m'envoyer par e mail les explications de snoopy ainsi que bob l'eponge VOUS REMERCIANT PAR AVANCE mon e mail c'est suzanne.julie@neuf.fr

Anonyme a dit…

Vraiment superbe ce snoopy. Et les explications sont aussi très faciles à suivre. J'ai donc tricoté ce snoopy pour mon petit frère, pour noël. La peluche en a fasciné plus d'un. Un grand merci.

Les autres peluches sont toutes aussi belles, je vous ai donc mise en lien sur mon blog afin que d'autres puissent profiter de vos superbes créations.
Bonne continuation