9.1.08

HARRY POTTER

Cliquez sur le titre vous aurez le modèle en anglais.







Harry Potter est en knitalong sur le forum de Tricoland.http://tricoland.forumpro.fr/index.htm

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Génial, tout simplement génial !

Je m'inscris dès que j'ai fini Charlotte !
Je passais pour agrandir le regard de Charlotte et, j'ai eu envie de te laisser un commentaire !

Merci encore pour tout ce que tu fais pour nous et , nos p'tits bouts !

Anonyme a dit…

bravo harry potter est magnifique
tout est tres beau

Anonyme a dit…

MAGNIFIQUE!!!!! j'adore biz

Anonyme a dit…

Bonjour! Je suis aide-maternelle et je vais bientôt partir à la retraite. J'ai décidé de faire un doudou au crochet pour chacun de mes élèves avant de partir. Je vous serais très reconnaissante si vous vouliez bien m'envoyer les patrons du doudou Harry Potter et celui de Dora l'exploratrice. Merci beaucoup ! Rose. (onthisworld@hotmail.com)

Anonyme a dit…

je le trouve super beau et dès que j'ai fini charlotte je n'inscris bravo et merci

Anonyme a dit…

OUahhhhhhh !! Il est magnifique !!!

Anonyme a dit…

super réussi bravo

Anonyme a dit…

bonjour, je suis en train de faire un petit tour sur ce site et je suis emerveillée des jolies choses que l'on y trouve , harry potter est tout simplement sublime, bravo

Anonyme a dit…

bonjour pourrais je recevoir le patron de se harry potter svp a mon adresse email

fidji5@voila.fr

merci d'avance

Anonyme a dit…

bonjour, comment obtenir les modèles de charlotte aux fraises et Harry POtter? Merci d'avance.
s.augereau@wanadoo.fr

emilie a dit…

bonjour pourriez-vous me faire parvenir les explications de harry potter en sorcier car il est tres beau. vous faites des belles choses. merci
iguane.emilie@hotmail.fr

Anonyme a dit…

bonjour pourriez-vous me faire parvenir les explications de harry potter
il est trés trés trés beau......
eppizenna_782@yopmail.com

Anonyme a dit…

Félicitation pour votre Harry potter qui est plus que superbe.
Pourriez vous m'enviyer les explication,merci d'avance.
wellejane@hotmail.com

Anonyme a dit…

j'adore je souhaiterai savoir ou vous avez trouvé le patron , car je voudrai faire le meme pour mon petit fils merci beaucoup
ez4kiel@orange.fr

Claire a dit…

Félicitation il est tout simplement MAGNIFIQUE!!!!! Pourriez-vous me dire où je peux trouver le modèle afin de tenter de le réaliser? merci beaucoup. (mahauny@free.fr)

Unknown a dit…

Bonjour, ma petite fille est une fan d'harry Potter et je trouve votre doudou tricot très joli, pouvez-vous m'envoyer le tuto s'il vous plaît
Je vous remercie par avance
Mme fercot Leilah
0620457318 leilah.lucien@hotmail.fr

Stéphanie a dit…

Bonjour,
Il est magnifique.
Pouvez vous m envoyer les explications, merci d avance
lessteph1@hotmail.com

Anonyme a dit…

bonjour, mon petit garcon veut que je lui fait harry potter pouvez vous s'il vous plait m'envoyer le tuto
par avance je vous en remercie
delannoy.janine@bbox.fr

janine a dit…

bonjour harry potter est magnifique mon petit garcon en voudrai un pareil pouvez vous m'envoyer le tuto s'il vous plait si cela est possible je vous en remercie par avance

janine a dit…

bonjour je ne sais pas si vous avez recu mon mail donc je refait ma demande pouvez vous s'il vous plait me donner le tuto d'harry potter pour mon petit fils si possible merci par avance
delannoy.janine@bbox.fr