5.1.08

l'ours Paddington






17 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo il est vraiment beau, vous avez des doigt de fée domage qu'on ne puisse pas avoir l'explication de vos modèle mais enfants adorerais

Anonyme a dit…

TOUS MES VOEUX DE BONNE ANNEE
FELICITATIONS POUR VOS TRICOTS
ILS SONT VRAIMENT BEAUX
C EST MA PASSION EGALEMENT
JE METS MON ADRESSE DE BLOG SI VOUS VOULEZ ME RENDRE VISITE
CE SERAIT AVEC PLAISIR QUE JE VOUS ACCEUILLERAIS
http://www.clodiemarie.skyrock.fr
a bientot je l espere

Anonyme a dit…

il est super,encore bravo.
natacha.

Anonyme a dit…

quel talent ! il est fort bien réussi !

Anonyme a dit…

J'ai raté beaucoup de messages aussi je groupe, tout est RAVISSANT,,,,, j'aime tout!!!!!Meilleurs Voeux à toi et toute ta famille!!!!!Bizzzzz

Anonyme a dit…

super mimi , bravo

Anonyme a dit…

Bonjour, tout d'abord meilleurs pour cette nouvelle année 2008 !!!

Encore une fois votre ours est magnifique...

Comment faites vous pour tricoter si vite!!

Encore bravo

a bientot

Anonyme a dit…

bravo, il est magnifique.

Anonyme a dit…

il est vraiment magnifique

Anonyme a dit…

bravo il est tout mimi

Unknown a dit…

il est vraiment superbe!
Bravo à toi

Anonyme a dit…

bonsoir
Encore une fois bravo! cet ours est magnifique.
Biz

Anonyme a dit…

bonsoir
Encore une fois bravo! cet ours est magnifique.
Biz

Anonyme a dit…

super et vraiment bravo

Anonyme a dit…

je suis toute émue de voir votre superbe collection tous les sujets sont aussi beaux les uns que les autres étant une fan de PADDINGTON serait il possible d'avoir les explications et celles d'Harry Potter.J'attends avec impatience votre réponse merci de tout cœur en retour si vous voulez d'autres modèles de tricot. françoise.bonneau@hotmail.fr

Anonyme a dit…

j adore l ours paddington il est trop beau j espere que vous nous offrirai un jours les explications c est trop beau merci pour votre site qui est toujours un regal pour les yeux
brigitte

Anonyme a dit…

bonjour je suis toujours emerveillée par votre talent .
pourriez vous me faire parvenir les explications de paddington c'est pour offrir à Noêl!
je vous en avez demandé d'autres mais je me suis aperçue que je n'avais pas mis mon adresse mail !
cette fois ci je n'oublie pas
franette@neuf.fr
d'avance merci et bonne continuation