22.1.08

Muffin la mule










Muffin la mule tricoté en knitalong avec le forum les doigts d'or :http://les-doigts-dor.activebb.net/index.htm

8 commentaires:

Anonyme a dit…

il est magnifique
bravo

Anonyme a dit…

comme toujours il est superbe bravo!

Anonyme a dit…

elle est superbe bravo!!!!!

Anonyme a dit…

Je groupe, tes trois dernières réalisations sont superbes, un petit faible pour Tintin et Milou

Michèle a dit…

Superbe cette mule...
Comme d'ailleurs tellement de modèles!
On aimerait les tricoter tous!

Auriez-vous les explications de "MUFFIN LA MULE"?

Merci d'avance....

Mon mail:
michele.nowack@estvideo.fr

Anonyme a dit…

vos realisations sont un vrais regal pour les yeux BRAVO serait 'il possible d'avoir les explications merci ckamaleswaran@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Très passionnée aussi de tricot, je suis admirative pour Muffin la mule qui est une des plus belles réussites de ce site. Bravo il est à craquer. Cependant, accepteriez vous de me communiquer les explications ?

mon adresse mal : tastayre.daniel@neuf.fr

Je vous remrcie infiniment

Unknown a dit…

bonjour; elle est trés réussie cette petite mule .
Ma petite niéce adore les chevaux et je pense que ce modéle lui plairait énormément . Serait il possible d'avoir les explications en français si possible , d'avance merci
beasse.christian@gmail.com