29.1.08

mère poule








10 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour

tres jolie maman poule avec ses poussins
bravo c'est magnifique

mamyma a dit…

cette poule est superbe ,bravo encore une fois

Anonyme a dit…

vous faites partie de mes récompensées, venez faire un tour sur mon blog pour en savoir plus...
http://poupywio.canalblog.com/

Anonyme a dit…

vraiment magnifique ! vous avez des doigts de fée !!!

Anonyme a dit…

Elles sont vraiment magnifique vos poules et poulettes. wowwwwwwwwww

Anonyme a dit…

Très belle cette maman poule! Je craque aussi pour le petit canari de la page précédente ♥

Anonyme a dit…

Magnifiques tes dernières créations!!!!! J'adore

Anonyme a dit…

SUPER cette poule et ses poussins pouvez vous m'envoyer l'explication merci d'avance
christel.guerbois@orange.fr

Anonyme a dit…

OK pour le message en anglais, je pense avoir une amie qui pourra traduire et merci encore, et si vous avez un aute modèle de poule je suis preneuse

Anonyme a dit…

bonsoir
rapelle moi tu habites vers chez moi ?
dans le 91 c'est ca ?
je connais plein de monde sur le net et parfois c'est pas facile a gerer
enfin bref
j'admire tes realisations
ta poule maman me plait beaucoup
j'ai les explications en anglais mais je debute en traduction aussi le tricot est moins facile que le crochet
j'ose te demander les explications en francais si tu as et si tu peux evidement me les envoyer a cette adresse: loisirslaines@voila.fr
je serais tres contente de ma realiser pour paques
a bientot
et continue a nous montrer tes ouvrages